bio bébé tissus france mamie personnalisation








vendredi 1 août 2014

La p'tite manufacture, une entreprise mais aussi...


Mais c'est aussi une maman, une "nana" qui veut réussir et qui en veut!.. Ehhh oui!

Fini les cachotteries..
Donc je m'appelle Lucie. J'ai 27 ans et quelques mois  (pas trop trop vieille encore!). J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, mais de jolies choses j'en ai fait 3 : Me marier; Avoir une fille (grande comme ça! Elle n'a que 4 mois ); Créer mon entreprise (et être passionnée par ce travail!).

Il y a un an et demi, le projet a vu le jour. Pendant quelques mois, je fus énormément enceinte (c'est le cas de le dire!), j'ai eu beaucoup d'idées, beaucoup de papiers jetés, de pensées à droite/à gauche, de rendez-vous avec la chambre du commerce, avec une agence de communication, de soutiens de partout, un cahier rempli de fournisseurs, de contacts (etc). J'ai réalisé mon business plan, mon étude de marché.. Et puis, Let's go. Je me suis lancée. Facebook, Twitter (un monde inconnu au départ, et puis j'étais réfractaire mais on apprend!), blog 1, blog 2, Instagram (je vous le conseille, réellement..De jolies rencontres, de supers mamans.. ), vidéo pour la promotion d'une campagne de financement participatif,envois de communiqués de presse, interviews radio/presse...

HUHUUUUU .. Enceinte, on n'a jamais pu m'arrêter! A fond les ballons tous les jours.. (sauf quand la fatigue pointait le bout de son nez!). Cette entreprise c'est un cadeau. Beaucoup de temps passé à la promotion, mais que du bonheur.
Si je veux réaliser ce rêve, je vais devoir me battre tous les jours.
Et j'en ai essuyé des défaites, des banquiers trop prêts de leurs sous, des coups de blues, des erreurs, des indécisions. La p'tite Manufacture me donne du fil à retordre , mais J'adore!

J'ai donc eu une petite poupette il y a 4 mois aujourd'hui. BONHEUR ! Sourire, tee shirts trempés, cris aigus...
Le rôle de maman et celui d'entrepreneur : qui a dit que cela paraissait insurmontable? Difficile?
Pas moi en tous les cas! Je profites de chaque moment avec ma fille, de son évolution (mon dieu, elle grandit trop vite!) mais je garde ma concentration également sur mon boulot, ma deuxième passion ! C'est vrai , quelques fois, je commence quelque chose, et je dois m'arrêter car cette toute petite chose réclame son biberon.. Ahhhhh les enfants!

Tout ça pour vous dire, que je suis ravie de vous faire découvrir La p'tite manufacture, et que je suis fière d'elle (ohhh oui des fleurs ! des fleurs!) .

Et puis à la rentrée, vous pourrez découvrir des nouveautés. Des leggings en tissus bio (4 tissus au choix), de nouveaux tissus pour les lingettes, des bloomers en tissu léger et toujours bio( pour les filles et pour les garçons) !, des petits coussins en forme de gouttes (la grande, la petite et la toute petite!), des looks de La p'tite Manufacture avec celle d'une autre toute petite marque bio et made in France ! 



N'hésitez pas à faire partager autour de vous le site de La p'tite manufacture, de faire un tour sur Facebook, d'en parler si ça vous dis! et Puis peut être profitez en ce moment des 10 % de réduction !!  Tout ça tout ça!!

VOila, vous savez tout (ou presque : je ne vais pas tout vous dire quand même!!)

A bientôt !
la p'tite Manufactue - Lucie




2 commentaires:

  1. Elle est trop mignonneeeee!
    http://ohmynao.blogspot.fr/
    Nao

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus c'est une belle histoire... félicitations pour ces belles naissances d'une jolie mouflette et d'une chouette entreprise !! Bravo Lucie !!

    RépondreSupprimer