bio bébé tissus france mamie personnalisation








vendredi 5 septembre 2014

Les gourmandes radinent parlent de nous!


La p'tite Manufacture est fière d'être sur le Site/Blog "Les gourmandes radinent" !

Les gourmandes radinent c'est un site participatif autour de 4 thématiques :  
Créateurs (on y est !!) , Elles papotent, Un jour j’irais,  Bons plans ! 
Mais les gourmandes radinent qui sont-elles ? Elles l'expliquent très bien avec leurs propres mots que voici que voila !  : ( tiré du blog les gourmandes radinent ) : 
« Revenue à Lyon depuis moins d’un an, je me demandais comment retrouver l’ambiance des soirées filles que je faisais à Paris avec mon « groupe » de copines… Vous savez ces soirées où l’on parle très fort, on mange beaucoup, on rigole très fort et on se raconte les derniers bons plans à faire seule, en couple ou entre copines. Mes copines Nord/Sud de la France ne se connaissent pas forcément et il me semblait compliqué de les faire se rencontrer au même moment, au même endroit sans avoir un événement du tonnerre. Un faux mariage ? J’y avais pensé mais ça inclurait les hommes et non non non, je voulais juste mes copines sans pour autant leur offrir la soirée la plus niaise de l’année. Toutes très différentes et très dispatchées géographiquement parlant, il fallait trouver une thématique aux retrouvailles, des activités qui pourraient les faire se mélanger tout en partageant avec elles tout ce qui me passionnent et qu’elles ne savaient pas forcément. Il fallait donc : beaucoup de sucre, une déco douce, lumineuse et colorée à la fois, du shopping pas cher tout en restant à domicile, des créatrices abordables qui auraient des produits aussi originaux que classiques et enfin laisser la mayonnaise prendre entre elles naturellement malgré une organisation précise et rigide. Les Gourmandes Radinent sont ainsi nées et l’après-midi du 2 juin 2013 a été juste parfaite. On ne se connaissait pas toutes (chaque invitée pouvait inviter une de ses copines), et à la fin on voulait déjà vite se revoir. »  Céline
Encore merci Céline, merci pour l'interview et l'article ! 
A très vite sur www.laptitemanufacture.fr

1 commentaire:

  1. Olalala, j'ai du retard sur ton blog!! Pleins de supers nouvelles dis donc!! Et j'ai même lu ton interview (tu as bien fait de pas dire l'heure de réveil de ta fille...!) et je vois que tu me cites :D (coeur coeur coeur!!). Je suis en retard sur le blog mais je t'écris un mail rapidement pour un petit projet!! Julie de bananapancakes (ps : vérifie la signature des commentaires, on ne peut pas ajouter simplement le nom/blog).

    RépondreSupprimer