bio bébé tissus france mamie personnalisation








mardi 21 octobre 2014

Actualité : Ou en sommes nous?


Métro, boulot, dodo.. Bon d'accord, on y est pas tout à fait : le métro dans notre petite ville n'existe pas, mais pour le reste ça bosse dur à la p'tite Manufacture... 

La p'tite Manufacture doit faire sa petite place sur le marché du prêt à porter et accessoires du bébé. Nos aînées fabriquent les pièces de notre collection, et nous mettons un point d'honneur à toujours vous trouvez de jolis tissus biologiques que vous ne trouverez pas ailleurs ! On espère que vous aimez ?
             bébé bio GOTS love biologique écoresponsable monde terre presse actualités
En ce moment, et pour vous raconter un peu notre parcours, nous cherchons des points de vente (de jolis boutiques dans la France entière), nous faisons connaître notre concept auprès de supers (grandes) blogueuses françaises et dans la presse. A ce sujet : La chroniqueuse des Maternelles, Carole,  sur France 5, nous a contacté... Bientôt La p'tite Manufacture sur France 5, on vous donnera la date de la chronique quand on en saura un peu plus.. *JOIE*FIERTE*BONHEUR*

Tout bientôt sur notre page Facebook, vous pourrez également découvrir un shooting d'ambiance de La p'tite Manufacture en pleine campagne, avec deux tout petits enfants.. (les plus adorables du monde!) et une autre entreprise de papeterie (faire-parts, déco de table pour anniversaire) Jolis Jours.
           nouveautés actualités bébé baby love amour pretaporter accessoires mamans pregnancy
Nous cherchons toujours à nous renouveler avec nos produits,et nous souhaitons  vous proposer des tissus uniques, à la fois chics et doux. Courant novembre venez découvrir notre nouveau modèle pour les garçons et pour les filles.. L'un en col Claudine, l'autre en col chemise, ça vous parle? Qui veut? Vous avez hâte ? (nous aussi mais on ne vous en dit pas plus, chuuut c'est une surprise parfaite pour cet hiver!)


Voila, nos nouvelles.
A très vite sur www.laptitemanufacture.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire