bio bébé tissus france mamie personnalisation








dimanche 25 janvier 2015

Interview dans "Les fabuleuses au foyer"

FABULEUSES AU FOYER


Nous avons mis du temps à répondre à toutes les questions d'Hélène afin d'être au plus juste et vous traduire l'énergie qu'il y a ici, chez La p'tite manufacture. Mais on a réussi, et l'article est donc en ligne depuis aujourd'hui! 
On fait donc parti des Fabuleuses au foyer car "JE SUIS UNE MAMAN"... 


Mais c'est quoi Les Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est une communauté de mamans connectées. La mission : révéler la Fabuleuse en chaque maman ! Une dizaine de chroniqueuses y partagent leurs humeurs et leurs astuces sur l’art d’être une maman qui aime sa vie au XXième siècle.

Voici un petit concentré de l'interview sur le site  !

"Être une maman, c’est quoi ?
Depuis 8 mois, j’apprends à le devenir… Alors pour définir ce rôle tout nouveau pour moi, je dirais qu’être maman c’est avant tout donner de l’amour, apprendre à détecter les sourires, les moues, les pleurs et ce qu’ils veulent dire. C’est aussi une nouvelle façon d’être, on est différente quand on est maman. On devient une famille, on redécouvre le foyer : des sourires, des hauts et des bas, des moments tous ensemble, de tous petits moments de bonheur. C’est tout un univers que pour rien au monde on aurait envie de changer, un cocon dans lequel on se sent bien ! (...)
La femme que tu admires le plus ?
Ma mère bien sûr ! Elle est toujours là pour moi, je l’admire énormément même si je ne lui dis pas tous les jours (elle est loin). Elle refait des études, veut créer son entreprise à 52 ans, elle s’occupe un peu de l’entreprise de mon père. (Oui, dans la famille on doit avoir cette fibre entrepreneuriale !) Elle a fait de son mieux pour que l’on ne manque jamais de rien… Bref, une maman !
Un petit mot pour les Fabuleuses ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et de découvrir La p’tite manufacture.  À toutes les Fabuleuses qui souhaiteraient créer leur entreprise : à cœur vaillant, rien d’impossible !  "

Rendez vous sur Les fabuleuses au foyer pour en savoir plus !! N'oubliez pas de partager pour faire découvrir La p'tite manufacture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire