bio bébé tissus france mamie personnalisation








mardi 6 janvier 2015

Pour changer : on parle "puériculture" Made in France

Aujourd'hui c'est un tout nouvel article que nous avons décidé d'écrire. Beaucoup de mamans se demandent si acheter français vaut le coup pour la puériculture...(pour le reste c'est pareil aussi!)


Réponse (illico): Bien sur que oui, non de non !  

Et pourquoi nous direz vous? 
Parce que cela fait marcher les entreprises de nos régions, cela crée des emplois, ouvre la possibilité de croire en la reconstruction de nos usines françaises. Les salariés de ses entreprises sont qualifiés, payés comme il se doit et ne sont pas soumis à l'esclavagisme moderne (ce n'est pas rien)! La fabrication française a du mérite, elle est de qualité et doit être à a ce jour reconnue. 

Certes, pour beaucoup d'entres vous, le coût n'est pas le même lors de l'achat de ses produits, vêtements, accessoires, puériculture... Mais avez vous pensé une minute que ce ne sont pas des enfants qui travaillent pour vous, ici en France? Et que vous faites un acte solidaire à l'économie française (et on en a besoin) !

Mais alors, ou trouver des produits fabriqué en France.. ? ah ah .. 

Voici une petite sélection d'articles de puériculture qui, on en est persuadé, sauront vous séduire. Peut être déciderez vous de consommer français? Si vous connaissez des fabriquants français d'articles de puériculture,nous sommes preneurs ! 


▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ 


On commence avec la marque  NEOBULLE, situé dans la Loire. NEOBULLE propose des produits de grandes qualités utilisant les ressources locales existantes : produits de soins et tissus de portage. Voici deux sélections de leurs produits : 

L'écharpe de portage Bulline Hugo, sans noeud, est pratique, idéale et jolie. Elle nous fait penser aux tissus du pays basque (^^). Prix de vente : 65 euros (alors ?)



La gamme de soins maman Néobulle. 
Nous, on a choisi de vous présenter l'huile de soin contre les vergetures (parmi tant d'autres). Cela nous concerne toutes, oui oui.. ;-)  Fabrication française et très très abordable, pour en finir avec nos petits problèmes de peau avant et après l'accouchement ! Vive le Made in France ! 

Huile de Soin Vergeture*

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ 

Vous pensiez que les biberons français sans bisphénol A, ça n'existait pas? Et pourtant CLOUD l'a fait! 
CLOUD est une marque française qui fabrique des biberons et autres accessoires pour les petits. 
Le biberon Gaston est le premier biberon de la marque Cloud . On l'adore parce que d'abord il est français (fabriqué dans les Alpes pour le biberon, et en Auvergne pour la tétine), parce que la bouteille est décorée avec le lait qui remplit les nuages (joli!). Pratique pour les papas, le nombre de cuillères de lait sont également marquées sur le biberon .. (roooh c'est si mignon d'y avoir pensé!). La tétine est non allergisante.. Bref que du plus , on dit OUI à Cloud! (claude? non Cloud!)
Biberons Cloud

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ 

Nous terminons aujourd'hui avec la marque CANDIDE, localisé à Angers, qui est un fabricant d'articles de puériculture notamment. Candide, ou l'engagement de la French touch au service des parents! L'entreprise se veut garant des valeurs françaises, on adore. 


bebe-nest-2
Bébé Nest, est un des produits de la gamme pédiatrie. Ce petit cocon permet de rassurer l'enfant perdu dans son "grand lit". Developpé spécialement pour aider bébé à s'endormir doucement... (fais dodo...lalalala) 



couverture-nomade-griscouverture-nomade-2
Candide propose également une couverture nomade ! Pratique et  à usage multiple ! Que demander de plus?? ON adhère largement.. 
En vente en point de distribution !
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire