bio bébé tissus france mamie personnalisation








dimanche 8 mars 2015

Notre première semaine de mars.. résolution pour le blog

LPM blog famille bébé bio made in france FRANCE bloomers semaines


Enfin!.. On (JE) saute le pas. Un cap à passer. Pas facile de dire que derriére tout ça , il n'y a que moi. Oui, le "nous" c'est pour la conformité, plus conventionnel, pour présenter plus facilement les choses. Et dans l'esprit, le nous c'est parce que finalement je ne suis pas seule dans mon entreprise parce qu'il y a mes petites mamies, que les clientes sont aussi des personnes qui font parties de l'équipe : pour la fabrication , les idées, les photos, les publications instagram et tout ça.  

Notre première semaine de mars a donc été une semaine remplie de résolution, et notamment celle d'arreter (sur le blog) de parler de mon entreprise, ma société, avec le "nous" et le "on". Et partir sur le principe que beaucoup d'entres vous ont envie d'en savoir d'avantage sur ce qu'il se passe coté jardin de la boutique en ligne

Dimanche, et je fais le bilan de la semaine. 

Un début de semaine tout patraque, une petite Louise malade, toute jolie mais toute fatiguée. La reconforter, et lui faire des câlins, et aimer sa famille plus que tout.  
Séquence émotion. Ma famille est loin. Trop loin. Et certaines épreuves de la vie devraient se passer en famille. Malheureusement, je suis loin. Les maladies n'attendent pas. ;-(

Mercredi, j'ai pu enfin mettre en ligne les bloomers tant attendu de ce trimestre. Années 60, indien, bonbon rose .. Les jolies fesses de nos bambins n'ont qu'a bien se tenir !! Pluie de bloomer sur la boutique .. 

Jeudi, dur dur travail sur le nouveau site qui sortira (pas encore) très bientôt -lies-.J'espère d'ailleurs qu'il vous plaira. Même esprit, mais plus pratique et bien plus clair pour le panier, la livraison notamment. 

Vendredi, la commande des langes biologiques et FRANCAIS s'il vous plait a été passée. (Il n'y a plus qu'à attendre Lundi, pour la livraison). Mesdames, attendez vous bientôt à revoir de très jolies coloris de langes tout doux en ligne  sur la boutique

Samedi, Passez voir sa petite mamie Suzanne pour qu'elle prépare une petite série limité de **** (surprise!). Restez connectée, il n'y en aura pas pour tout le monde. Et même que, moi je les aime déjà pour cette été. 

Dimanche, Balade printannière avec enfant et mari. Profiter du soleil, des montagnes. Et préparer les colis de ses clientes chéries. Et puis attendre demain matin avec impatience pour que la semaine commence vite vite, parce que j'aime ce que je fais. 

Et vous votre semaine? 
Postez postez!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire