bio bébé tissus france mamie personnalisation








samedi 9 mai 2015

Des joies, des doutes, des idées, des projets : comment une entreprise vit ?

la p'tite manufacture bébé bio vetement accessoires enfants layette



OUAHHH ! Vous êtes si nombreux à suivre La p'tite Manfufacture sur Facebook! Oui oui oui ! 
Vous savez combien ? Plus de 1000 aujourd'hui. 


C'est tellement grisant. Merci ! SI vous ne suivez pas encore la page c'est ICI

Commencer une aventure en se disant, oui mais si personne ne me suit ? Si personne n'aime ce que l'on fait ? Et aujourd'hui voir que La p'tite Manufacture plait, que 1000 personnes suivent nos aventures, que l'on compte pas moins de 850 personnes sur Instagram, que le blog fonctionne bien également ! Que d'émotions! 



Chaque jour est un challenge, chaque jour passé à travailler sur ce joli site (dont je suis fière, je vous l'avoue) me remplit de Joie. 


J'aime mon travail. J'aime mon entreprise et la façon dont elle fonctionne. Les retours de mes clients/es sont très positif, Le retour des blogueuses aussi ,qui, à chaque fois produisent des photos toutes jolies! 



Je suis ravie de la tournure que cela prend même si, il faut le dire (ne rien cacher) ce n'est pas si facile que ça. Ce n'est jamais que du travail, des doutes, des remises en causes constantes. 
Vous savez, le tissu biologique certifié ne coure pas les rues. A mon grand regret ! A quand une usine (ou plusieurs) spécialisée dans le coton bio qui nous produit de jolis tissus ? Hein , hein? Et même parfois avoir envie de produire autre chose que des tissus en coton bio , mais NON, quand on voit tout ce qu'il y a  derrière, finalement pour rien au monde je ne changerais de voie! 



Pour tout vous dire, je suis en pleine réfléxion pour de nouvelles petites choses sur la boutique. 
Des gigoteuses,des nids d'ange, des coussins musicaux, de nouveaux bavoirs, de nouvelles petites blouses, combinaisons, bloomers et leggings
Et le tout dans de nouveaux tissus avec un petit quelque chose que personne n'a, et qui j'en suis sure vous plaira ... Des idées ce que ça pourrait bien être ? 

Et vous, dites moi tout, qu'aimeriez vous voir sur la boutique en ligne, et que vous ne trouvez nulle part ailleurs? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire