bio bébé tissus france mamie personnalisation








mercredi 14 septembre 2016

"Comme des papas"


Afficher l'image d'origine



Qui n'a jamais culpabilisé en donnant des petits pots à son bébé ? Personne ?! Je ne vous crois pas ! On a toutes culpabilisées de ne pas avoir eu le temps, l'envie, etc ... de préparer de délicieux repas à nos petits gastronomes. Il est vrai que depuis quelques années les mamans veulent être parfaites et être sur tous les fronts. Bien nourrir son enfant fait partie de nos priorités. Bref, on se met la pression ! Nous sommes des championnes dans cette catégorie. Mais parfois, le peu de temps libre que nous avons, on préfère le passer avec notre bébé à jouer, à le regarder grandir, ou se poser tout simplement ... alors STOP à la culpabilité ! Ce n'est bon pour personne. Et La P'tite Manufacture a la solution (ou plutôt une solution parmi tant d'autres à vous apporter) :



"Comme des Papas"



Un trio sacrément audacieux : Clément, Edouard, et Arthur pour ne pas les citer.

          

3 chevaliers pour nous venir en aide et nous délivrer de la sorcière culpabilité qui nous retient prisonnière ... Bon ok, je vais peut-être un peu loin (#generationdisney). Désolée, je me suis emballée mais ils sont plutôt pas mal ;-) ...

Je reprends après ce dérapage ...

Oubliés la culpabilité, les doutes sur la qualité des petits pots proposés dans les commerces, etc ... Comme des Papas vous propose des petits pots (très beaux d'ailleurs) avec des goûts variés et développés pour nos petits gourmets. Mais ça ne s'arrête pas là ... Sont plutôt malins ces 3 là ! Ils ont vraiment pensé à tout (de vraies mamans ;-)) :

- Des ingrédients issus de l'agriculture biologique

- Des produits frais et de saison

- Des partenaires locaux

- Une cuisson douce pour se rapprocher des plats "fait-maison"

- Des textures variées (purée fine, mouliné grossier et petits morceaux)

- Des recettes originales imaginées par un Chef pour faire découvrir différentes saveurs à nos loulous. Entre nous, qui aurait pensé à proposer "une mousseline d'artichaut, sauté de veau aux oignons et citron" ???? Je vous le demande, quiiiiiiiiii ?!

- 1 livraison dans toute la France grâce aux box isothermes

 

Avis aux utilisatrices(eurs), il est bien évidemment fortement déconseillé :

- De donner seulement la moitié du pot à son enfant pour pouvoir manger le reste

- De proposer 4 glaces à votre loulou contre son petit pot

 
                     

Le petit mot de la fin : BRAVO Clément, Edouard, et Arthur ! La P'tite Manufacture vous souhaite beaucoup beaucoup de réussite. Et si vous cherchez de fins palais pour tester vos recettes, Lucie et moi même, nous tâcherons de trouver un peu de temps ;-)  Mon seul bémol : pourquoi la même formule pour Grands Enfants n'existe pas ?! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire